bon ,
j'ecris se message a propos des pacte total^^^
moi je pense qu'un pacte total c'est vraiment fort voila tout, les menbre de l'alliance devrai nouer une certaine amitie on tout cas les dirigeants avec l'alliance concerne ...
et nous??? nous avons bocoup de pacte toal, moi je pense que nous devrons mettre aucun pacte total cela nous engage a vraiment aider l'autre alliance si par ex : un de leur joueur insulte un autre joueur d'une alliance tres puissante ou qui a des amis vraiment baleze dans c'est cas la diplomatie est indispensable mais si il decide de les detruire il peuvent aussi nous detruire pour se proteger de toute eventualite j'ai deja vu sa croyer moi...
le problem c'est que nous avec par exemple la BOO ou les MDR qui nous parlent jamais leur alliance se fait detruire et la notre??? ON SE LA FAIT DETRUIRE ET BA NON jui pas egoiste mais je protege notre alliance .
mais pour les plus pessimiste toute alliance avec qui nous avons fait un pacte de non agression si ils sont en guerre pour des problem diplomatique ou autre nous allons nous joindre a EUXX aucune hesitation mais de la diplomatie si c'est une alliance baleze ^^
alors apres se discour le point on je veu en venir c'est que nous devons mettre tout nos pacte total les transformer en PNA se serais mieux SAUF pour les BOO et les MDR qui on aucun membre de leurs alli qui vien nous voir de temp en temp et si nous nous faisons ataker je pense pas qu'il se jouaigne a nous idem pour les BOO
MERCI ET BON JEU