| Présentation Seraphin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphin
Nombre de messages : 47 Age : 32 Alliance : DVY w Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Présentation Seraphin Dim 10 Aoû - 19:57 | |
| Bonjours IG je suis Seraphin, membre de la RedWorld, j'ai dans les environs de 290 K de pts Je suis style mix raideur/minier, et ne refuse jamais un bon frigo je pense etre fair play (c pas a moi de le décider lol) j'ai quelques amis bien classé, notement ghorphindel (DVY). je n'est pas l'éxperience de la guerre (d'apres un témoignage , c chian a souhait xD) sinon je peut toujours débloker quelques ressources (rarement au dessus de 500 K et a des taux raisonables) voila, je pense avoir tout dit de mon jeu et de ma politique si vous avez des question, n'hésitez pas | |
|
| |
kalay 2ème avertissement
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Dim 10 Aoû - 20:00 | |
| salut moi jui kalay je pars en vacance et j'aime les blonde ! oups jui raideur ! | |
|
| |
Vintarnis
Nombre de messages : 71 Age : 34 Alliance : A.I Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Lun 11 Aoû - 17:28 | |
| bienvenue seraphin j'espere que tu trouvera notre alliance agréable et que notre pacte pourra se mettre en route | |
|
| |
Seraphin
Nombre de messages : 47 Age : 32 Alliance : DVY w Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Lun 11 Aoû - 21:06 | |
| ne tkt pas ^^ votre alliance est tres conviviale et votre forum est loin d'etre mort ( tout va pour le mieux xD )
j'espere moi aussi que nous aboutirons a qqch de bien pour nos deux alliances, ce serait vraiment bien d'avoir des allié aussi puissant que vous. | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Mar 12 Aoû - 12:15 | |
| bienvenu je suis le fondateur de l'A.I votre est plus puissante que la notre et vous avez des joueurs plus puissants aussi je pense que nos deux alliance vont bien s'entendre | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Mer 13 Aoû - 19:03 | |
| si ca ne tenait qu'a moi, on serait déja abouti a un pacte, mais j'ai malheureusement aucun signe de vie des membres de l'alliance (dont un est en MV) mais en ce ki concerne la fondatrice: personne... | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Mer 13 Aoû - 23:02 | |
| sa a l'air d'étre compliqué lol | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Jeu 14 Aoû - 19:36 | |
| ben, je sais pas si c'est voulu, mais la je passe pour un énorme mitoman en disant qu'on communique boucoup , psk en fait ya que moi ki parle (jsuis con de parler tout seul mdr) je commence a me poser des questions, si ca se trouve, il ne reponde pas psk ils ont des frigos chez vous ou alors la fondatrice s'est absenté juste le temp ke mon msg soit suprimé automatiquement, c'est tres probable (ou pas ^^) quoi qu'il en soit je leur est redemander des news pour le pacte avec l'adresse du forum | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Jeu 14 Aoû - 21:12 | |
| ok mais se n'est pas préssant | |
|
| |
Vintarnis
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Ven 15 Aoû - 20:42 | |
| et si tu me donne le pseudo de ta fondatrice et des autres membres je leur enverrai un message et au moins ils sauront qu'on communique beaucoup et comme ca tu passera plus pour un mito | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Ven 15 Aoû - 23:09 | |
| no prob'
seulement j'ai une idée qui me trote dans la tete, peut etre a cause de cet aprem, mais je vais peut etre quiter mon ally, et dans ce cas, soit je postule chez vous, soit a la DVY
les membres sont : Scott (fondatrice), lord max, pilou, general hammond (MV), et telemac, il vient d'etre admis aujourd(hui donc il n'est pas au courant, pas la peine donc de lui demander xD | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Sam 16 Aoû - 20:51 | |
| oué mais il ne faut pas les brusquer | |
|
| |
kalay 2ème avertissement
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Jeu 21 Aoû - 16:09 | |
| ouais ben il son soit inactif ou il fon la sourde oreille vient chez nous un menbres voila ceux qu'on veux ! | |
|
| |
[SAJ]Alois13
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Jeu 21 Aoû - 16:28 | |
| belle petite présentation | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Dim 24 Aoû - 17:40 | |
| j'ai déja changé d'ally.....et raidé un membre ^^ | |
|
| |
Vintarnis
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Dim 24 Aoû - 18:20 | |
| et tu es ou maintenant pq tu viens pas ché nous?? | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Dim 24 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Vintarnis
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Lun 25 Aoû - 14:48 | |
| il a tort il devrait vnir ici | |
|
| |
kalay 2ème avertissement
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Lun 25 Aoû - 14:51 | |
| ba carrement la DWY stagne a peu et asser inactif nan !? | |
|
| |
Elendil Admin
Nombre de messages : 542 Age : 31 Alliance : A.I Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Mar 26 Aoû - 10:41 | |
| Bienvenu je suis un peu en retard mais bon | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Mar 26 Aoû - 12:14 | |
| oué tu faisait quoi pendant se temps ? | |
|
| |
Seraphin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Mar 26 Aoû - 18:52 | |
| Justement, la DVY wing stagne psk sur une dizaine de membres (cb ? Aa.....) la pluspart sont soit des gros noob soit inactif, il y aura donc un MAJ de faite virant tout les inactif sur le fofo et voila ^^ sinon je pense que vous avez eu mal avec notherlight non ? il était top 600 il me semble..... bon, jme suis fait une grosse flotte de gay et compte vous la montrée dans peu de temp , si ca vous interesse xD | |
|
| |
skyange Admin
| Sujet: Re: Présentation Seraphin Ven 29 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Seraphin | |
| |
|
| |