Nombre de messages : 121 Alliance : Str.T Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Charte ? Sam 12 Avr - 15:43
Aux fondateur de l'alliance AI and Co, je voulais juste savoir si vous pouviez créer une charte, un reglement qui definierais l'alliance et ses comportements .
Dans le cas contraire je peux le faire et vous la proposer, ça ferais plus serieux.
skyange Admin
Sujet: Re: Charte ? Sam 12 Avr - 15:44
ok pas de souci moi c'est pas mon point fort
Elendil Admin
Nombre de messages : 542 Age : 31 Alliance : A.I Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Charte ? Sam 12 Avr - 18:55
Une charte ouais il faudrait la mettre en couleur mais je te laisse faire car tu sais bien faire
skyange Admin
Sujet: Re: Charte ? Dim 13 Avr - 14:26
oué c'est sa
Lethao Admin
Nombre de messages : 121 Alliance : Str.T Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Charte ? Lun 14 Avr - 16:28
Pour les couleurs je vous laisserait faire.. Bo, develloés simplement votre idée de l'alliance je m'arrangerais pour que ça soit simple, je réécrirais ce qu'il faut.
Alors vous deux, pour quoi vous avez fait cette alliance et quel en est le but en gros.
Elendil Admin
Nombre de messages : 542 Age : 31 Alliance : A.I Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Charte ? Lun 14 Avr - 17:54
L'alliance Intergalactique prend l'exemple de la république on peut dire que ce sera peut-etre la 5eme republique si on prend la France Elle réunit des citoyen et se gouverne lui même On vote les lois etc... Bon en faite c'est moi qui a crée l'alliance mais je voudrais savoir ce que pense de l'alliance skyange
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charte ?
Charte ?
Page 1 sur 1