Alliance Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intergalactique

Voici le forum Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas d insulte svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boum




Nombre de messages : 44
Alliance : S.O.L.O
Date d'inscription : 09/04/2008

pas d insulte svp Empty
MessageSujet: pas d insulte svp   pas d insulte svp Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:49

Bien voila mon souci,bektas m'a envoyé des mess cette AM parce que 1 joueur l'a raidé......Le prob est que bektas a insulté ce joueur..... Evil or Very Mad

Pour votre information sachez que la régle dans ces cas la est que toute l alliance de l'insulté poutre a mort l alliance de l insulteur (quand c'est possible),et la croyez moi c est possible.....l insulté fait parti de la TCMC....top 2 en alliance.....

Donc n oubliez pas qu'ogame n est qu'un jeu et que le fair play doit etre de mise et donc par la méme aucune insulte n est tolérable ni toléré,de plus et trés souvent 1 simple message cordial pour signaler votre présence en ligne suffit en géneral a faire stoppé l attaque.....(sauf si c est 1 con Very Happy )

Pour finir,j ai envoyé 1 mess a l'insulté qui en reste la par rapport a l alli (mais qui vas surement en finir avec bektas Twisted Evil ) voici son mess

04-15 16:26:26 Bashar Niak [5:42:11] Re:(sans objet) Répondre
pas de probleme camarade, je n'ai rien de particulié contre ton ally

sauf si elle laisse des ressources a quai lol

bon jeu

mais sachez qu'il est hors de question que j aide qui que ce soit si vous insultez les joueurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend

Le Révérend


Nombre de messages : 64
Alliance : SP
Date d'inscription : 12/04/2008

pas d insulte svp Empty
MessageSujet: Re: pas d insulte svp   pas d insulte svp Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:14

Puis ce n'est pas la mort si l'autre joueur ne retire pas son attaque. Il se peut même que la personne ne soit pas là pour vérifier avant impacte. La meilleure des défenses c'est de ne pas être rentable, car je ne connais pas beaucoup de joueur qui raide à perte. Certain joueurs ne retireront jamais, car ils ont dépensé du deut et veulent le rentabiliser en cassant au moins votre défense s'ils ne peuvent pas piller les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Admin
Elendil


Nombre de messages : 542
Age : 30
Alliance : A.I
Date d'inscription : 16/03/2008

pas d insulte svp Empty
MessageSujet: Re: pas d insulte svp   pas d insulte svp Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Ok je vais poussez bekta a arreter d'insulter au debut j'ai cru qui l'etait bloker par multicompte mais bon c'est des insultes et je m'en excuse et lui aussi il va s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d insulte svp Empty
MessageSujet: Re: pas d insulte svp   pas d insulte svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d insulte svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intergalactique :: Alliance Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser