| changement RADICAL | |
|
+8skyliner Mesmero Le Révérend Kevin63 [SAJ] Eru boum [SAJ] Nightmare kalay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalay 2ème avertissement
| Sujet: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 13:41 | |
| il faut que l'AI ET L' AIW CHANGE on se trimbale une reputent de merde
pour les alliance asser forte nous somme des bouffon il disent que nous respectons aucune regle ,on recrutent n'importe qui ... combien son partie de cette alliance pour sa ???
nous croyons etre une alliance puissante et nous voulons l'etre alors il faut changer...
1) virer les inactifs
2) areter de recruter les noobs
3)respecter les regle tous ceux de l'AI on moins de 50 000 points ou on changent et on mais 20 000 points et on sera vachement plus puissants dans l'AI parce ue nous serron plus .
4) une presence obligatoire sur le forum pour les joueurs de l'AI c'est important
5) pour l'AIW areter de recruter et laisser les joueurs se develloper
6) pour une alliance de raideur nous avons bocoup de pacte total qui nous sers a rien .es que les grandes alliance von des pacte avec tout le monde ???NAN . | |
|
| |
[SAJ] Nightmare
Nombre de messages : 88 Age : 30 Alliance : Alliance SAJ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 13:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, surtout pour la réputation ! | |
|
| |
boum
Nombre de messages : 44 Alliance : S.O.L.O Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 13:52 | |
| entiérement d'accord.....et sur toute la ligne...... | |
|
| |
Eru
Nombre de messages : 75 Alliance : S.Phantom Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 14:04 | |
| Ben voilà!Tu devrai être le fondateur de cette alli ça changerai un petit peu.
PS: tu a aussi oublié de dire qu'il faut parler Français si vous voulez avoir un fofo intéressant et éviter le langage SMS. | |
|
| |
Kevin63 [SAJ]
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 14:19 | |
| Et aussi vous devriez changer de nom d'ally ^^ Pour que les gens vous oublie. | |
|
| |
[SAJ] Nightmare
Nombre de messages : 88 Age : 30 Alliance : Alliance SAJ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Le Révérend
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 14:48 | |
| Pour les noobs je ne vois pas trop pourqoui leur interdire l'accès à l'alliance. Par noob j'entend joueur débutant en non le boulet de base. Je pense qu'il faut bien commencer un jour et qu'il faut leur ouvrir les portes afin de les aider à apprendre plus vite, après certain ont du mal à apprendre leur leçon (hein Thunder ). | |
|
| |
Eru
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 14:57 | |
| Non il apprend vite mais il faut lui expliquer longtemps c'est tout. | |
|
| |
Mesmero
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Eldars Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 15:01 | |
| Oué je suis d'accord avec le reverend! Ce qui fera la différence entre une bonne et une mauvaise alliance c'est juste le fait que tout le monde se plaise dans l'alliance et puisse progresser et faire progresser l'alliance... Et pour les joueurs inactifs, ca c'est clair qu'il faudrait les virer... | |
|
| |
kalay 2ème avertissement
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 16:51 | |
| exuceser moi j'etais legerement enerver quand j'ai ecrit | |
|
| |
[SAJ] Nightmare
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 21:41 | |
| Non non tu as tout à fait raison ! | |
|
| |
skyliner
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 22:17 | |
| Oui t'as raison sur tous les points Sinon vous faites comme vous voulez mais recruter des joueurs faibles est une chose mais il faudrait d'abord les laisser se développer un peu non ?? La plupart des nouveaux joueurs deviennent inactifs dans le mois qui suit alors, recruter ces joueurs ne serait pas forcément bon ... Enfin, faites comme vous voulez Bonne soirée ! | |
|
| |
[SAJ] Nightmare
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 22:18 | |
| En fait, c'est tout le système politique qui est à revoir ! | |
|
| |
skyliner
| Sujet: Re: changement RADICAL Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| Oui, le système politique, le nom ( car c'est vrai, vous êtes pas très apprécier ) ... Il y a le forum que je trouve sympa =D Si vous virez tous les inactifs, je suis sur que vous virerez la moitié ou peut être un peu moins mais elle est composée de beaucoup d'inactifs . Changez Tout, sauf le forum qui est super | |
|
| |
3zbee
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 11:27 | |
| Bonjour à tous !!! Il est vrai que votre alliance rencontre quelques soucis d'ordre politique Le problème, c'est que vous en adoptez 36 à la fois Pour moi le plan parfait (ce n'est que mon humble avis) C’est une alli mère regroupant une 20aine maxi des plus grands joueurs avec un minimum d'écart possible entre eux pour éviter qu'en temps de guerre les plus faibles soient attaqués Dans cette mère, il y aura deux fondateurs, car un seul c'est trop autoritaire et trois trop anarchique Un chef militaire assez puissance pour traqué les alliances en perdissions avec de gros pourcentages d'inactifs est leurs déclarer la guerre afin de s’en servir comme frigo Un membre s'occupant des accord commerciaux Et un deuxième diplomate chargé de créer des liens avec de puissantes alliances Vous pouvez, si vous le souhaitez, garder la wing 15 membres je trouve ça suffisant La aussi un niveau a respecter pour qu'un écart ne puisse se creuser dans la mère par la suite Le niveau mini ne doit pas non plus être trop faible Ex:joueur alli mère le plus faible = 700 000pts alors niveau mini a.i.w 400000 Le nombre ce points requis et compris entre 400 000 et 700 000 Vous pouvez mettre un parrainage en place pour une évolution plus rapide : chaque joueurs de la mère s'occupe d'un joueur de la wing ce qui permet de reduir rapidement la différence entre ces deux corporations La aussi 2 chef mais pas de politique interne a proprement dite Tout ce discute sur le fofo entre membre d'alli La n.wing peut etre une bonne idée mais elle est risquée Pour ça il faut que vous recrutiez une petite dizaine de newbie (pas trop quand même ) Par contre il faut avoir parfaitement confiance en eux Vous adoptez la même technique qu'avec la wings et voila Prévoyez aussi une partie fofo inter alliance ça évitera toute forme d'espionnage si vous adoptez ce genre de politique faites moi signe ^^ | |
|
| |
Vintarnis
Nombre de messages : 71 Age : 34 Alliance : A.I Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 11:52 | |
| ouah ca c'est de la politique moi je trouve ca pas mal | |
|
| |
Eru
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 11:58 | |
| - Citation :
- Ex:joueur alli mère le plus faible = 700 000pts alors niveau mini a.i.w 400000 scratch
Le nombre ce points requis et compris entre 400 000 et 700 000 Tu te complique un peu la vie là... pourquoi pas tout simplement mettre la limite de points a celui du ratio de votre alliance? Ca serai plus simple et cela garantirai une certaine homogénéité. | |
|
| |
Le Révérend
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 12:06 | |
| - Citation :
- Un chef militaire assez puissance pour traqué les alliances en perdissions avec de gros pourcentages d'inactifs est leurs déclarer la guerre afin de s’en servir comme frigo
Le truc qui ne sert à rien sauf passer pour des blaireaux. Déclarer une guerre à une alliance d'innactif c'est vraiment ce que l'on appel du courage. De plus les innactifs sont des firgos bien connus qui ne sont pas soumit aux règles du bash donc pas besoin de guerre pour avoir le droit de passer dessus 50 fois par jour. - Citation :
- Ex:joueur alli mère le plus faible = 700 000pts alors niveau mini a.i.w 400000
Le nombre ce points requis et compris entre 400 000 et 700 000 Bel exemple mais reste réaliste et enlève un zéro car je doute que vous ayez tant de joueur avec autant de points. Puis il faut arrêter avec la course aux points. Avant d''être les meilleurs ceux du top 10 ont commencé à zéroe comme les noobs d'aujourd'hui. Les points peuvent être un critère mais pas les seul car c'est vraiment la marque de noobisme pure pour ne pas dire de boulet attitude. L'expérience est bien plus importante a mon avis car donne un compte à 1M points à un noob et moi un compte à 100K point il ne me faudra pas plus d'un mois pour le recycler et je suis sur de pouvoir le dépasser en 6 ou 8 mois de jeu. Après pour le reste ceux sont des idées comme les autres. | |
|
| |
3zbee
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 13:15 | |
| Mon cher ami Ne le prend pas mal mais … Tu est le parfait exemple du terme parler pour ne rien dire Tu viens, mais le doigt sur un problème. Tu le critique ouvertement, tu souligne correctement ses défauts, mais quand il s'agit de proposer quelque chose d'intelligent tu préfère te rabattre sur ton incroyable don de critique négative Je soumettais une proposition (qui n’est qu’une ébauche pour l’instant) Elle ne vient que d'une personne. Elle est par conséquent très arbitraire avec un seul point de vu. des critiques sont a apporter mais il faut qu'elle soit constructive avec une solution à proposer a la place Pour ma par un recrutement sur candidature forum règle le problème de la connaissance et de l'expérience Pour les point il faut bien ce fixer sur quelque chose Et pense aussi que nous ne sommes pas les seuls à attaquer les plus faibles en points d'abord donc évitons le risque. Ça fera un moyen de pression en moins Quand a la politique de raid des inactif c'est un peu lâche certes mais il faut bien ce rabattre sur les faibles le temps de la remettre à flot cette mèmère Une fois le blason redoré et surtout avec une bonne escouade les grandes batailles pourrons commencer | |
|
| |
Eru
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 13:46 | |
| Pour les points tu peux te baser sur le ratio. Puis tu n'es pas obligé de déclarer la guerre pour raider les inactifs... Pour ce qui est de la politique de guerre pas besoin d'avoir quelqu'un juste pour ça c'est une question qui concerne tout le monde dons a soumettre a un vote je pense. La diplomatie par contre pourrai être mené par une ou deux personnes qui suivrai une ligne de conduite dicté par les fondateurs. Pour ce qui est de la mère 20 membres me semble le plus adapté et une wing si vous vous sentez le courage et que vous êtes assez organisé. | |
|
| |
Le Révérend
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 13:47 | |
| Bon tu veux que je fasse une critique constructive ? Alors on y va.
Pour commencer il faudrait penser à définir exactement le squelette de l'alliance, c'est à dire le nombres de membres maximum et s'il y aura une ou plusieur wing voir pas du tout. Chose que tu as faite donc je ne dit rien sur cela même si je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Ensuite il faut définir les poste et les responsabilités, cela aussi tu l'a fait même si là je ne suis pas d'accord non plus. Et pour finir il faut mettre une place un système politique clair et net ( démocratique ou autoritaire), là aussi tu en as vaguement parlé.
Après il gros morceaux c'est le recrutement et les critères. Tu as fais une proposition, mais je doute qu'elle soit bien. Pourquoi ? Tout simplement je prefére jouer avec une joueur d'expérience qui n'a pas encore beaucoup de point ou alors un débutant et lui apprendre tout ce qu'il faut pour qu'il se développe bien que de prendre un joueur juste pour ses points et le voir partir au bout de 3 mois pour une autre alliance. Je critique mais j'argumente puisque je te signale que je préfére l'expérience aux points.
Après la politique extérieur on parlera des pactes et des guerres. Si j'ai critiqué ton idée de guerre contre les innactifs c'est que la AI passe déjà pour des nazes alors pas la peine de déclarrer des guerres inutiles aux alliances d'innactifs. Sinon vous allez avoir des problèmes. Les inactif (je me répète) sont raidable sans limite contrairement aux actifs donc pas la peine de leur déclarrer la guerre. RAIDEZ tout simplement. La faille de ton raisonnement c'est que tu ne parles pas de la politque en ce qui concerne les pactes.
Voilà c'est assez constructif comme remarque ou il faut que je te fasse un dessin ???
Je te rappele simplement que je ne suis pas de ton alliance et que si j'ai fait des critiques sur tes propositions c'était pour vous éviter de passer pour une bande de boulet ... enfin confirmer cette impression qu'on déjà une grande majorité des joueurs de cet univers. | |
|
| |
[SAJ] Nightmare
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 13:49 | |
| Voilà des critiques constructives, mais ne vous battez pas quand même, ça reste un jeu ! | |
|
| |
Eru
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 13:50 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Mesmero
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Eldars Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 16:39 | |
| C'est clair, ça reste avant tout un jeu! Mais perso, je trouve que les idées de 3zbee ont tout ce qu'il faut pour qu'une alliance arrive au sommet! BON JEU à TOUS... | |
|
| |
kalay 2ème avertissement
| Sujet: Re: changement RADICAL Ven 2 Mai - 19:04 | |
| PETIT PLAN POUr NOUS bien surrr
-20 000 points = aiw
+20 000 points = AI
aid supprimer .huhu chef de l'AIW
elendil = (chef) de l'AI bras droit
enlever tout les pacte sauf celui avec les eldars ami fidele et qui prenne des nouvelle de nous .
autrement tout joueurs de l'AI a l'obligation de s'inscrire sur le forum et etre actif
MERCI
et se qui compte c'est d'etre solidaire et non pas avoir 100 000 POINTS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement RADICAL | |
| |
|
| |
| changement RADICAL | |
|