Alliance Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intergalactique

Voici le forum Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement RADICAL

Aller en bas 
+8
skyliner
Mesmero
Le Révérend
Kevin63 [SAJ]
Eru
boum
[SAJ] Nightmare
kalay
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalay
2ème avertissement
kalay


Nombre de messages : 342
Alliance : A.I
Date d'inscription : 24/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:41

il faut que l'AI ET L' AIW CHANGE on se trimbale une reputent de merde

pour les alliance asser forte nous somme des bouffon il disent que nous respectons aucune regle ,on recrutent n'importe qui ...
combien son partie de cette alliance pour sa ???

nous croyons etre une alliance puissante et nous voulons l'etre alors il faut changer...

1) virer les inactifs

2) areter de recruter les noobs

3)respecter les regle tous ceux de l'AI on moins de 50 000 points ou on changent et on mais 20 000 points et on sera vachement plus puissants dans l'AI parce ue nous serron plus .

4) une presence obligatoire sur le forum pour les joueurs de l'AI c'est important

5) pour l'AIW areter de recruter et laisser les joueurs se develloper

6) pour une alliance de raideur nous avons bocoup de pacte total qui nous sers a rien .es que les grandes alliance von des pacte avec tout le monde ???NAN .
Revenir en haut Aller en bas
[SAJ] Nightmare

[SAJ] Nightmare


Nombre de messages : 88
Age : 29
Alliance : Alliance SAJ
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:48

Tout à fait d'accord avec toi, surtout pour la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 44
Alliance : S.O.L.O
Date d'inscription : 09/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

entiérement d'accord.....et sur toute la ligne...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 75
Alliance : S.Phantom
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:04

Ben voilà!Tu devrai être le fondateur de cette alli ça changerai un petit peu.

PS: tu a aussi oublié de dire qu'il faut parler Français si vous voulez avoir un fofo intéressant et éviter le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin63 [SAJ]

Kevin63 [SAJ]


Nombre de messages : 32
Alliance : SAJ
Date d'inscription : 27/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:19

Et aussi vous devriez changer de nom d'ally ^^ Pour que les gens vous oublie.
Revenir en haut Aller en bas
[SAJ] Nightmare

[SAJ] Nightmare


Nombre de messages : 88
Age : 29
Alliance : Alliance SAJ
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend

Le Révérend


Nombre de messages : 64
Alliance : SP
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Pour les noobs je ne vois pas trop pourqoui leur interdire l'accès à l'alliance. Par noob j'entend joueur débutant en non le boulet de base. Je pense qu'il faut bien commencer un jour et qu'il faut leur ouvrir les portes afin de les aider à apprendre plus vite, après certain ont du mal à apprendre leur leçon (hein Thunder Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 75
Alliance : S.Phantom
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

Non il apprend vite mais il faut lui expliquer longtemps c'est tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 130
Age : 35
Alliance : Eldars
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01

Oué je suis d'accord avec le reverend! Ce qui fera la différence entre une bonne et une mauvaise alliance c'est juste le fait que tout le monde se plaise dans l'alliance et puisse progresser et faire progresser l'alliance...
Et pour les joueurs inactifs, ca c'est clair qu'il faudrait les virer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldars.forum.com
kalay
2ème avertissement
kalay


Nombre de messages : 342
Alliance : A.I
Date d'inscription : 24/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:51

exuceser moi j'etais legerement enerver quand j'ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
[SAJ] Nightmare

[SAJ] Nightmare


Nombre de messages : 88
Age : 29
Alliance : Alliance SAJ
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

Non non tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
skyliner

skyliner


Nombre de messages : 8
Alliance : SAJ
Date d'inscription : 01/05/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Oui t'as raison sur tous les points Wink
Sinon vous faites comme vous voulez mais recruter des joueurs faibles est une chose mais il faudrait d'abord les laisser se développer un peu non ??
La plupart des nouveaux joueurs deviennent inactifs dans le mois qui suit alors, recruter ces joueurs ne serait pas forcément bon ...
Enfin, faites comme vous voulez Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
[SAJ] Nightmare

[SAJ] Nightmare


Nombre de messages : 88
Age : 29
Alliance : Alliance SAJ
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

En fait, c'est tout le système politique qui est à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
skyliner

skyliner


Nombre de messages : 8
Alliance : SAJ
Date d'inscription : 01/05/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Oui, le système politique, le nom ( car c'est vrai, vous êtes pas très apprécier ) ...
Il y a le forum que je trouve sympa =D
Si vous virez tous les inactifs, je suis sur que vous virerez la moitié ou peut être un peu moins mais elle est composée de beaucoup d'inactifs .
Changez Tout, sauf le forum qui est super tongue
Revenir en haut Aller en bas
3zbee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:27

Bonjour à tous !!!

Il est vrai que votre alliance rencontre quelques soucis d'ordre politique
Le problème, c'est que vous en adoptez 36 à la fois

Pour moi le plan parfait (ce n'est que mon humble avis)

C’est une alli mère regroupant une 20aine maxi des plus grands joueurs avec un minimum d'écart possible entre eux pour éviter qu'en temps de guerre les plus faibles soient attaqués affraid
Dans cette mère, il y aura deux fondateurs, car un seul c'est trop autoritaire et trois trop anarchique
Un chef militaire assez puissance pour traqué les alliances en perdissions avec de gros pourcentages d'inactifs est leurs déclarer la guerre afin de s’en servir comme frigo
Un membre s'occupant des accord commerciaux
Et un deuxième diplomate chargé de créer des liens avec de puissantes alliances

Vous pouvez, si vous le souhaitez, garder la wing
15 membres je trouve ça suffisant
La aussi un niveau a respecter pour qu'un écart ne puisse se creuser dans la mère par la suite
Le niveau mini ne doit pas non plus être trop faible

Ex:joueur alli mère le plus faible = 700 000pts alors niveau mini a.i.w 400000 scratch

Le nombre ce points requis et compris entre 400 000 et 700 000

Vous pouvez mettre un parrainage en place pour une évolution plus rapide :
chaque joueurs de la mère s'occupe d'un joueur de la wing ce qui permet de reduir rapidement la différence entre ces deux corporations
La aussi 2 chef mais pas de politique interne a proprement dite
Tout ce discute sur le fofo entre membre d'alli

La n.wing peut etre une bonne idée mais elle est risquée
Pour ça il faut que vous recrutiez une petite dizaine de newbie (pas trop quand même Very Happy )
Par contre il faut avoir parfaitement confiance en eux
Vous adoptez la même technique qu'avec la wings et voila

Prévoyez aussi une partie fofo inter alliance ça évitera toute forme d'espionnage

si vous adoptez ce genre de politique faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vintarnis

Vintarnis


Nombre de messages : 71
Age : 33
Alliance : A.I
Date d'inscription : 16/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:52

ouah ca c'est de la politique
moi je trouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 75
Alliance : S.Phantom
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

Citation :
Ex:joueur alli mère le plus faible = 700 000pts alors niveau mini a.i.w 400000 scratch

Le nombre ce points requis et compris entre 400 000 et 700 000

Tu te complique un peu la vie là... pourquoi pas tout simplement mettre la limite de points a celui du ratio de votre alliance?
Ca serai plus simple et cela garantirai une certaine homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend

Le Révérend


Nombre de messages : 64
Alliance : SP
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:06

Citation :
Un chef militaire assez puissance pour traqué les alliances en perdissions avec de gros pourcentages d'inactifs est leurs déclarer la guerre afin de s’en servir comme frigo

Le truc qui ne sert à rien sauf passer pour des blaireaux.

Déclarer une guerre à une alliance d'innactif c'est vraiment ce que l'on appel du courage. De plus les innactifs sont des firgos bien connus qui ne sont pas soumit aux règles du bash donc pas besoin de guerre pour avoir le droit de passer dessus 50 fois par jour.

Citation :
Ex:joueur alli mère le plus faible = 700 000pts alors niveau mini a.i.w 400000

Le nombre ce points requis et compris entre 400 000 et 700 000

Bel exemple mais reste réaliste et enlève un zéro car je doute que vous ayez tant de joueur avec autant de points. Puis il faut arrêter avec la course aux points. Avant d''être les meilleurs ceux du top 10 ont commencé à zéroe comme les noobs d'aujourd'hui. Les points peuvent être un critère mais pas les seul car c'est vraiment la marque de noobisme pure pour ne pas dire de boulet attitude. L'expérience est bien plus importante a mon avis car donne un compte à 1M points à un noob et moi un compte à 100K point il ne me faudra pas plus d'un mois pour le recycler et je suis sur de pouvoir le dépasser en 6 ou 8 mois de jeu.

Après pour le reste ceux sont des idées comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
3zbee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:15

Mon cher ami
Ne le prend pas mal mais …
Tu est le parfait exemple du terme parler pour ne rien dire tongue
Tu viens, mais le doigt sur un problème. Tu le critique ouvertement, tu souligne correctement ses défauts, mais quand il s'agit de proposer quelque chose d'intelligent tu préfère te rabattre sur ton incroyable don de critique négative

Je soumettais une proposition (qui n’est qu’une ébauche pour l’instant)
Elle ne vient que d'une personne. Elle est par conséquent très arbitraire avec un seul point de vu. des critiques sont a apporter mais il faut qu'elle soit constructive avec une solution à proposer a la place

Pour ma par un recrutement sur candidature forum règle le problème de la connaissance et de l'expérience
Pour les point il faut bien ce fixer sur quelque chose
Et pense aussi que nous ne sommes pas les seuls à attaquer les plus faibles en points d'abord donc évitons le risque. Ça fera un moyen de pression en moins

Quand a la politique de raid des inactif c'est un peu lâche certes mais il faut bien ce rabattre sur les faibles le temps de la remettre à flot cette mèmère
Une fois le blason redoré et surtout avec une bonne escouade les grandes batailles pourrons commencer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 75
Alliance : S.Phantom
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

Pour les points tu peux te baser sur le ratio.
Puis tu n'es pas obligé de déclarer la guerre pour raider les inactifs...
Pour ce qui est de la politique de guerre pas besoin d'avoir quelqu'un juste pour ça c'est une question qui concerne tout le monde dons a soumettre a un vote je pense.
La diplomatie par contre pourrai être mené par une ou deux personnes qui suivrai une ligne de conduite dicté par les fondateurs.
Pour ce qui est de la mère 20 membres me semble le plus adapté et une wing si vous vous sentez le courage et que vous êtes assez organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Révérend

Le Révérend


Nombre de messages : 64
Alliance : SP
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

Bon tu veux que je fasse une critique constructive ? Alors on y va.

Pour commencer il faudrait penser à définir exactement le squelette de l'alliance, c'est à dire le nombres de membres maximum et s'il y aura une ou plusieur wing voir pas du tout. Chose que tu as faite donc je ne dit rien sur cela même si je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Ensuite il faut définir les poste et les responsabilités, cela aussi tu l'a fait même si là je ne suis pas d'accord non plus. Et pour finir il faut mettre une place un système politique clair et net ( démocratique ou autoritaire), là aussi tu en as vaguement parlé.

Après il gros morceaux c'est le recrutement et les critères. Tu as fais une proposition, mais je doute qu'elle soit bien. Pourquoi ? Tout simplement je prefére jouer avec une joueur d'expérience qui n'a pas encore beaucoup de point ou alors un débutant et lui apprendre tout ce qu'il faut pour qu'il se développe bien que de prendre un joueur juste pour ses points et le voir partir au bout de 3 mois pour une autre alliance. Je critique mais j'argumente puisque je te signale que je préfére l'expérience aux points.

Après la politique extérieur on parlera des pactes et des guerres. Si j'ai critiqué ton idée de guerre contre les innactifs c'est que la AI passe déjà pour des nazes alors pas la peine de déclarrer des guerres inutiles aux alliances d'innactifs. Sinon vous allez avoir des problèmes. Les inactif (je me répète) sont raidable sans limite contrairement aux actifs donc pas la peine de leur déclarrer la guerre. RAIDEZ tout simplement. La faille de ton raisonnement c'est que tu ne parles pas de la politque en ce qui concerne les pactes.

Voilà c'est assez constructif comme remarque ou il faut que je te fasse un dessin ???

Je te rappele simplement que je ne suis pas de ton alliance et que si j'ai fait des critiques sur tes propositions c'était pour vous éviter de passer pour une bande de boulet ... enfin confirmer cette impression qu'on déjà une grande majorité des joueurs de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
[SAJ] Nightmare

[SAJ] Nightmare


Nombre de messages : 88
Age : 29
Alliance : Alliance SAJ
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:49

Voilà des critiques constructives, mais ne vous battez pas quand même, ça reste un jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 75
Alliance : S.Phantom
Date d'inscription : 12/04/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Je suis d'accord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 130
Age : 35
Alliance : Eldars
Date d'inscription : 16/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

C'est clair, ça reste avant tout un jeu! Mais perso, je trouve que les idées de 3zbee ont tout ce qu'il faut pour qu'une alliance arrive au sommet!
BON JEU à TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldars.forum.com
kalay
2ème avertissement
kalay


Nombre de messages : 342
Alliance : A.I
Date d'inscription : 24/03/2008

changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

PETIT PLAN POUr NOUS bien surrr


-20 000 points = aiw

+20 000 points = AI

aid supprimer .huhu chef de l'AIW

elendil = (chef) de l'AI bras droit

enlever tout les pacte sauf celui avec les eldars ami fidele et qui prenne des nouvelle de nous .

autrement tout joueurs de l'AI a l'obligation de s'inscrire sur le forum et etre actif

MERCI

et se qui compte c'est d'etre solidaire et non pas avoir 100 000 POINTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement RADICAL Empty
MessageSujet: Re: changement RADICAL   changement RADICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement RADICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intergalactique :: Regles et présentations :: Question diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser